Mon beau sac Lancel French Flair couleur violet

J’ai testé le sac Lancel French Flair

Mon gentil mari m’a offert un sac Lancel French Flair pour mon anniversaire… J’en suis ravie! Et comme il m’aime 🙂 il m’a offert aussi le petit sac porte-monnaie de la même couleur!

Je l’ai porté toute l’année presque tous les jours et j’aimerais vous donner mon avis sur ce joli sac. Le mien est en couleur violette, une de mes couleurs préférées. Voici la belle photo du sac:

lancel-french-flair-veroSan Lancel Collection French Flair coloris Moka

Qu’est-ce que le sac Lancel French Flair peut contenir ?

Eh bien, personnellement j’ai toujours aimé les gros sacs… Alors ce magnifique produit de chez Lancel sincèrement je l’adore! On peut y mettre tout ce qu’on veut dedans, maquillage, documents, chéquier et même des objets incroyables comme des tétines et des doudous (celles qui sont mamans s’y reconnaîtront 🙂 ) ! Enfin tout ce qu’une fille aime avoir sur elle…

Il n’y a pas de division à l’intérieur du sac et vous avez une pochette à fermeture éclair sur un côté et une autre pochette sans fermeture de l’autre. Le sac ferme avec deux aimants ronds… et d’ailleurs l’un d’eux est tombé au bout d’une année d’utilisation… dommage…! Je ne peux plus le fermer…

Ce sac peut convenir à quelle femme ?

Je conseille le sac Lancel French Flair à toutes les femmes qui aiment des gros sacs et qui ont l’habitude de porter des sacs imposants. Ce sac est lourd déjà quand il est vide. Une fois rempli il faut vraiment avoir que le sac à porter. Si vous avez par exemple un sac à main et un ordinateur, je pense que ça va faire trop d’un coup. En effet le sac peut contenir beaucoup de choses et il vaut mieux ne porter que lui. Mais la bonne nouvelle c’est que vous pouvez par exemple glisser une tablette, ça rentre parfaitement! Il y a la place suffisante à l’intérieur!

lancel-french-flair-femme

Pour les mamans avec bébés en bas âge, je le déconseille. Le sac comme je le dis plus haut, est lourd, et encombrant quand on doit s’occuper d’un enfant. Le sac plus le doudou plus la poussette et le tout et bien ça en fait trop…

Pour le reste, le sac est divin. Pour sortir, pour faire du shopping, pour habiller votre tenue c’est le sac parfait! J’ai vu sur le site de Lancel qu’il existe en plusieurs coloris alors vous avez le choix! Le sac à lui-même peut compléter votre tenue… J’ai vu dans l’émission de La Reine du Shopping un concours où on doit s’habiller en rapport avec le sac à main. Alors si on part d’un sac comme le French Flair je pense qu’on peut choisir une tenue sobre et habiller le tout avec ce beau sac…

En conclusion, j’adore mon sac et je suis sûre que vous allez l’adorer aussi… Il est grand, de qualité, beau et très élégant…!

Veronica

Verónica est une experte des relations franco-mexicaines, par ailleurs passionnée du web. Au départ Team Leader SAP, elle possède à présent plusieurs sites internet et intervient en webmarketing et e-commerce depuis 2006.

Une réflexion au sujet de « Mon beau sac Lancel French Flair couleur violet »

  1. Ping : On aime le sac paradis et la pochette Zurich excellence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *